Directrice : Imane KHAMASSI
Tél : 04 70 05 85 64 – 06 84 80 46 38
directionalsh63@casi-auvni.fr

Public accueilli :
Présentation de la structure :
Accueil :
Horaires des repas :
Départ :
Modalités d’inscription :• Vous devez obligatoirement pré-inscrire votre enfant au moins 7 jours et au plus tard le mercredi de la semaine précédente avant le jour de la fréquentation de l’accueil de loisirs dans la limite des places disponibles.
• Vous pouvez retirer les bulletins d’inscription ainsi que les dossiers auprès de la Direction de l’Accueil de Loisirs (aux jours d’ouverture) ou au siège du CASI (en dehors des jours d’ouverture) ; les bulletins d’inscription peuvent être téléchargés sur le site.
• En cas de modification ou d’annulation d’inscription, il est impératif d’avertir la Direction de l’Accueil de Loisirs au minimum 7 jours avant l’absence de votre enfant au :
Tél : 04 70 05 85 64 – 06 84 80 46 38
Annulation :Toute annulation d’inscription ne respectant pas ce délai sera facturée exceptée sur présentation d’un certificat médical.
Pièces à fournir pour une première inscription :• Copie des vaccinations obligatoires du carnet de santé
• Attestation de responsabilité civile de l’enfant
• Copie du dernier bulletin de salaire pour les actifs, titre de pension pour les retraités
• Protocole d’Accueil Individualisé (P.A.I.) pour les enfants concernés.
Documents établis sur place :• Bulletin d’inscription
• Fiche sanitaire de liaison
• Formulaire d’autorisation de droit à l’image
• Autorisation de sortie signée par les parents (en cas de départ autre qu’avec les parents)
• Feuille “Annexe 2” du Règlement Intérieur dûment complétée.
Documents remis sur place :• Règlement Intérieur
Document consultable sur place :• Projet éducatif et projet pédagogique
|
|
TARIFICATION CHEMINOTS DES CSE CONTRIBUTEURS |
||||||||||
| Tranche tarifaire | T 1 | T2 | T3 | T4 | T5 | T6 | T7 | T8 | T9 | T10 |
| Journée avec repas |
6,90 € | 8,20 € | 8,60 € | 9,10 € | 9,40 € | 9,90 € | 10,30 € | 10,70 € | 11,10 € | 11,50 € |
| Journée sans repas |
4,80 € | 6,10 € | 6,50 € | 6,90 € | 7,30 € | 7,80 € | 8,20 € | 8,60 € | 9,00 € | 9,40 € |
| Demi-journée avec repas |
6,70 € | 6,80 € | 6,90 € | 7,00 € | 7,10 € | 7,20 € | 7,30 € | 7,40 € | 7,60 € | 7,70 € |
| Demi-journée sans repas |
4,60 € | 4,70 € | 4,80 € | 4,90 € | 5,00 € | 5,10 € | 5,20 € | 5,40 € | 5,50 € | 5,60 € |
|
TARIFICATION CHEMINOTS DES CSE NON CONTRIBUTEURS |
||||||||||
| Tranche tarifaire | T 1 | T2 | T3 | T4 | T5 | T6 | T7 | T8 | T9 | T10 |
| Journée avec repas |
12,90 € | 13,40 € | 13,90 € | 14,30 € | 14,70 € | 15,10 € | 15,50 € | 16,00 € | 16,40 € | 16,80 € |
| Journée sans repas |
10,80 € | 11,00 € | 11,20 € | 11,40 € | 11,70 € | 11,90 € | 12,10 € | 12,30 € | 12,50 € | 12,70 € |
| Demi-journée avec repas |
11,30 € | 11,80 € | 12,20 € | 12,60 € | 13,00 € | 13,40 € | 13,90 € | 14,30 € | 14,70 € | 15,10 € |
| Demi-journée sans repas |
6,40 € | 6,80 € | 7,00 € | 7,20 € | 7,40 € | 7,70 € | 7,90 € | 8,10 € | 8,30 € | 8,50 € |
|
TARIFICATION EXTÉRIEURS – MERCREDIS |
||||||||||
| Tranche tarifaire | T 1 | T2 | T3 | T4 | T5 | T6 | T7 | T8 | T9 | T10 |
| Journée avec repas |
21,50 € | 21,70 € | 21,90 € | 22,10 € | 22,40 € | 22,60 € | 22,80 € | 23,00 € | 23,20 € | 23,40 € |
| Journée sans repas |
18,50 € | 18,70 € | 18,90 € | 19,10 € | 19,30 € | 19,50 € | 19,70 € | 19,90 € | 20,20 € | 20,60 € |
| Demi-journée avec repas |
14,70 € | 14,90 € | 15,10 € | 15,30 € | 15,50 € | 15,70 € | 16,00 € | 16,20 € | 16,40 € | 16,60 € |
| Demi-journée sans repas |
10,20 € | 10,40 € | 10,60 € | 10,80 € | 11,00 € | 11,20 € | 11,40 € | 11,80 € | 12,00 € | 12,20 € |
|
TARIFICATION EXTÉRIEURS – VACANCES SCOLAIRES |
||||||||||
| Tranche tarifaire | T 1 | T2 | T3 | T4 | T5 | T6 | T7 | T8 | T9 | T10 |
| Journée avec repas |
23,60 € | 23,80 € | 24,00 € | 24,30 € | 24,50 € | 24,70 € | 24,90 € | 25,10 € | 25,30 € | 25,50 € |
| Journée sans repas |
20,60 € | 20,80 € | 21,00 € | 21,20 € | 21,40 € | 21,60 € | 21,80 € | 22,00 € | 22,30 € | 22,70 € |
| Demi-journée avec repas |
16,80 € | 17,00 € | 17,20 € | 17,40 € | 17,60 € | 17,80 € | 18,10 € | 18,30 € | 18,50 € | 18,70 € |
| Demi-journée sans repas |
12,30 € | 12,50 € | 12,70 € | 12,90 € | 13,10 € | 13,30 € | 13,50 € | 13,90 € | 14,10 € | 14,30 € |
Modalités d’inscription :
- Vous devez obligatoirement pré-inscrire votre enfant au moins 7 jours et au plus tard le mercredi de la semaine précédente avant le jour de la fréquentation de l’accueil de loisirs dans la limite des places disponibles.
- Vous pouvez retirer les bulletins d’inscription ainsi que les dossiers auprès de la Direction de l’Accueil de Loisirs (aux jours d’ouverture) ou au siège du C.A.S.I. (en dehors des jours d’ouverture) ; les bulletins d’inscription peuvent être téléchargés sur le site.
- En cas de modification ou d’annulation d’inscription, il est impératif d’avertir la Direction de l’Accueil de Loisirs au minimum 7 jours avant l’absence de votre enfant au :
Annulation :
Pièces à fournir pour une première inscription :
- Copie des vaccinations obligatoires du carnet de santé
- Attestation de responsabilité civile de l’enfant
- Copie du dernier bulletin de salaire pour les actifs, titre de pension pour les retraités
- Protocole d’Accueil Individualisé (P.A.I.) pour les enfants concernés.
Documents établis sur place :
- Bulletin d’inscription
- Fiche sanitaire de liaison
- Formulaire d’autorisation de droit à l’image
- Autorisation de sortie signée par les parents (en cas de départ autre qu’avec les parents)
- Feuille “Annexe 2” du Règlement Intérieur dûment complétée.
Documents remis sur place :
- Règlement Intérieur
Document consultable sur place :
- Projet éducatif et projet pédagogique

